Rémunération maximale
Bonjour,
Je connais la rémunération maximale quotidienne 50.15 € brut et 39.12 € . Mais est elle identique pour un enfant de 3 ans, puisque le CMG est divisé par 2.
J'accueille un bouchon depuis ses 3 mois et scolarisé depuis septembre. Avenant contrat car avec la réforme, accueil seulement pendant vacances scolaires,10 h /jour moins mes congés d'été, restera 8 ou 9 semaines. Donc petite mensualisation. En augmentant le tarif horaire, je ne veux pas dépasser le plafond, en espérant qu'il soit identique, sinon sil est divisé par 2 !!!!
Re: Rémunération maximale
Bonjour,
Le plafond CAF reste le même jusqu'à la fin de l'année
C'est ce que les parents percevront en CMG qui va changer car après 3 ans il est divisé par 2
je confirme le plafond reste identique, seul le cmg diminue
bonjour,
Normalement a partir de janvier 2020 la CMG sera maintenu à taux plein jusqu'à la rentrée scolaire de l'enfant, c'est à dire jusqu'au 30 août
Le texte de loi le confirmant a t'il été voté ou pas encore ?
Merci pioupiou
de rien
» Voir plus de sujets sur :
Rémunération maximale
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS