Remuneration durant arret maladie et absence Ass.Mat
je suis entrain de vérifier tous mes bulletins de salaire et je me suis aperçue que mon PE n'a pas appliqué le calcul de la CC pour des absences ,dois je lui dire de refaire les calculs et corriger avec un nouveau bulletin paje? sur d'autres bulletins il manque des heures en plus des heures mensualisées est ce que là aussi il faut refaire un bulletin?
Re: Remuneration durant arret maladie et absence Ass.Mat
Bonjour,
Oui il faut revoir les absences avec le calcul de la cour de cassation et compter les heures complémentaires.
Le parent n'est pas obligé de refaire ces bulletins en particulier mais de faire la régularisation sur le prochain bulletin de salaire.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Remuneration durant arret maladie et absence Ass.Mat
Bonjour,
Oui vous devez dire à votre PE que vous avez relevé des erreurs sur vos bulletins de salaire et qu'il doit vous les rectifier au plus vite.
Donnez lui le calcul de la cours de cassation pour l'aider dans les calculs
Il ne savait surement pas qu'il fallait faire comme ça
Beaucoup de PE multiplient le taux horaire par le nombre d'heures d'absence.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS