Menu

marinanounou ** 
le 11/01/17 à19:11

Remplacement durant formation

Bonjour a toute je vais prochainement etre en formation pour le second module et je souhaiterais savoir comment cela ce passe si les pe prenne une remplaçante car je n'ai pas su leur répondre est ce que c'est eux qui doivent remunerer L'assmat ou pas et au niveaux du tarif je suppose que L'assmat de remplacement va fixer son tarif qui sera certainement supérieur aux miens ya t'il un montant a ne pas depasser .

marinanounou ** 
le 11/01/17 à19:24

Re: Remplacement durant formation

Je précise également que sa devrait etre au parents de ce renseigner mais j nai recemment commencer 2 contrat et a peine commencer deja en formation donc je vous ai posez les questions qu'il seront susceptibles de me poser afin de leur faciliter le remplacement durant cette periode .Merci pour vos reponses

aurore0305 **** 
le 11/01/17 à19:55

Re: Remplacement durant formation

Bonsoir,

Pr la 2 ème formation, si les parents doivent prendre une seconde assistante maternelle ils devront bien sûr la rémunérer mais seront remboursés par le CG. Ils doivent également vous payer. Il n y a pas de diminution de salaire. Il n y a que vos I.E que vous ne percevrez pas car l'enfant n'est pas chez vous.

Ces renseignements peuvent être trouvés sur le net ou appeler la pmi ou votre ram qui sauront aussi vous orienter.

Bonne soiree
» Voir plus de sujets sur : Remplacement durant formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS