Remplacement d'asmat malade
Bonsoir les filles
Je vient d'avoir une appel d'une maman qui cherche une asmat pour remplacer son assistante qui est hospitalisé
Mais elle sait pas encor pour combien de temps
Ma question est ce que il faut respecter le taux horraire de l'ancienne asmat sachant que c'est trop bat pour moi ? Est ce que je peux demander plus ?
La maman vient me dir que c'est une année incomplète de 30/s
Si c'est un cdd dans ce cas comment on fait le calcule ?
Merci d'avance
Re: Remplacement d'asmat malade
aucune obligation d'appliquer le tarif de l'ancienne assmat. vous faites comme vous voulez. vous faites un cdd pour remplacement jusqu'à la reprise de l'assmat. vous pouvez aussi faire un cdd avec une date de fin.
à la fin du contrat paiement des congés plus 10 % prime de précarité.
salaire : nb heures semaine par tarif par trente divisé par 12 mois
en fin de contrat faire la régul entre les heures réellement effectuées et payées
Si le tarif vous parait trop bas vous pouvez prendre plus après tout les PE ont besoin de trouver une ass mat de remplacement ils acceptent ou pas ! mais jamais en dessous !!!
On est juste obligée de prendre au minimum le même tarif.
Donc interdit de prendre moins que l ancienne AM.
Totalement autorisé de prendre plus ;)
Merci pour vous réponses
Oui c'est que il me sembler mais je veux pas dire des bêtises au parent
» Voir plus de sujets sur :
Remplacement d'asmat malade
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS