Remplacement congé de maternité !!
Bonjour, une maman vient de me contacter pour remplacer sa nounou qui est enceinte. Le remplacement est de septembre 2017 à janvier 2018. Quel contrat dois je faire et quelle mensualisation pour ces 5 mois ? Merci pour vos réponses !
Bonne fin de journée !!
Malika !!
Re: Remplacement congé de maternité !!
Bonjour,
C'est un CDD, personnellement je partirai à terme imprécis (le contrat s’arrête au retour de la remplacée), car la date de retour peut bouger.
si il y a peu de congés durant la période la mensualisation en année complète est préférable, car la régularisation sera moins importante. les absences seront déduites suivant la calcul cour de cassation.
Re: Remplacement congé de maternité !!
Bonjour,
Vous pouvez tout à faire faire un CDD pour le remplacement d'une assistante maternelle en congé maternité.
Pour la durée mentionné la date du début, puis le nom de la personne que vous remplacé, la cause (congé maternité) et jusqu'au retour de Mme XXX.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS