Menu

mimi34 ** 
le 24/04/21 à21:48

Remplacement collègue

Bonjour , une collègue et amie est en arrêt et je vais la remplacer sur une semaine , et peut-être une deuxième semaine le mois prochain
Quel type de contrat me conseillez vous ?
Et je voulais savoir , si nous devons toujours respecter notre nombre d’accueilli max même en remplacement d’arrêt maladie d’une collègue ?
Merci à vous

griselda ***** 
le 24/04/21 à23:54

Re: Remplacement collègue

Ce sera donc un CDD. Il sera préciser qui tu remplaces. Ton salaire ne peut être inférieur à celui de la collègue que tu remplace mais il peut être supérieur.
A la fin du CDD le PE te devra en plus du salaire les CP et la prime de précarité (10%), tous les documents habituels (Certificat de Travail + Attestation Employeur pour le POLEmploi).

chantou1 ***** 
le 24/04/21 à23:58

Bonsoir,

Remplacement collègue = CDD avec les 10% de précarité au même tarif horaire que votre collègue ou tarif horaire supérieur.

La possibilité d’accueillir jusqu’à 6 enfants jusqu’au 30 juin.

Par contre, en fonction de différents critères, voir avec votre puéricultrice ou PAS pour accueillir + que votre agrément.

J’ai reçu un mail de ma PMI pour accueillir + que mon agrément, et d’autres collègues NON.

Donc PEUT-ÊTRE appelez malgré tout votre puéricultrice.

mimi34 ** 
le 25/04/21 à11:11

D’accord merci beaucoup
Et vu que ma collègue ne sait pas encore combien de temps elle seras en arrêt ( problème dès grossesse) est il possible de faire un cdd de 1 semaine , renouvelables jusqu’à date de son prochain arrêt ?
Merci
» Voir plus de sujets sur : Remplacement collègue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS