Remplacement assmat CDD
Bonjour,
Une amie collègue s'apprête a réaliser ses 60 autres heures obligatoires.
Elle a donné mes coordonnées à une de ses mamans employeurs afin qu'elle puisse me contacter pour garder son petit garçon en remplacement.
Je dois donc établir un CDD du lundi 25 juin au vendredi 6 juillet 2018.
Ca fait donc 15 jours de travail mais apparament j'aurai le petit 3 jours par semaines, 10h30 par jour.
Comment dois je établir mon calcul, sachant que je prendrais le même taux horaire que ma collègue soit 3,55 € de l'heure?
3,55€ x 10h30 par jour = 36,56 € la journée
10h30 par jour x 3 jours = 30.90€ la semaine
Ca ferais 61h80 travaillées pendant ces 2 semaines.
J'ai trouvé 219,36 €, sans les frais d'entretiens, et congés payés.
Comment calculer les congés payés svp ?
Merci d'avance
Sev
Re: Remplacement assmat CDD
bonjour
en fin de contrat 10% de prime de précarité soit 21.94 € + les cp soit 10% du salaire +prime de précarité 219.36 + 21.94 = 241.30 soit 24.13€ pour les cp
soit un total de 219.36 +21.94+24.30= 265.60€ au total pour votre contrat
Merci pour votre réponse kikine 747 !!!
Bonjour,
La mensualisation s’applique au CDD, vous avez calculer au réel comme un contrat occasionnel.
Personnellement j'aurai calculé une mensualisation en année complète puis déduit par le calcul de la cours de cassation les jours non travaillés.
Pour une mensualisation de (31,5h x 52 semaines /12 mois)x 3.55 = 484.58€
une fois les déductions par le calcul de la cour de cassation faite sur juin et juillet on trouve un salaire de 121.15 pour juin et 103.84 sur juillet soit un salaire total pour les deux semaines de 224.99€.
La différence n'est pas énorme mais c'est toujours bon à prendre, il faudra ajouter les CP et la prime de précarité comme vous l'a dit kikine 747.
Ok. Il faut aussi rajouter 6 jours de frais entretien je suppose?
Merci beaucoup pioupiou
» Voir plus de sujets sur :
Remplacement assmat CDD
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS