Remplacement assistante maternelle
Bonjour , un parent m a appelé pour faire un remplacement de son ass mat qui est en arrêt mais il ne sait pas pour combien de temps , je doit faire un Cdd mais je n ai pas de date de fin , je compte comment en faisant une mensu ? Je n ai jamais remplacé une collègue. Doit je faire 10 % tous les mois pour les CP ?
Re: Remplacement assistante maternelle
Bonjour
CDD à terme imprécis..
Donc vous calculez votre mensu en tenant compte de vos 5 semaines de cp, et celles éventuelles du parent.
Négociez pour ce contrat le paiement et le chômage des fériés sans condition.
A la fin du cdd,régularisation si calculé comme une année incomplète, 10% de précarité et 10% de cp.
Faire un CDD avec noté "jusqu'a la reprise de Mme xxxxx "
Si tu n as de congé ou peu de prévu partir sur une année complète.
10% de CP A LA FIN du contrat
+ 10% de prime de précarité à la fin du contrat.
J ai vu les parents hier et ils pensent qu' elle ne reprendra peut-être pas , je me pose la question si je ne doit pas faire plutôt un CDI .....
Je fais le contrat demain , je peux avoir un conseil svp
Bonjour
Vous avez déjà eu vos réponses. Relisez les...
Vous remplacez une autre assistante maternelle donc CDD.
Si elle devait ne pas reprendre, ce qui n'est que supposition pour le moment, sauf erreur, vous transformeriez alors le CDD en CDI.
Nounic
Merci de votre aide .
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS