Remerciements
Bonsoir à toutes,
Je lis depuis des mois votre forum, je suis ass mat depuis 10 ans, je voulais vous remercier car j'ai appris beaucoup sur le calcul des congés grâce à vous.
En formation on m'avait donné les bases de la mensualisation, c tout
Bon été
Merci
Re: Remerciements
Bonsoir
Oui on en apprend tous les jours et c'est tant mieux !
Bonnes vacances.
Oui un grand merci à toutes .Moi aussi j'en ai appris bien plus en 3 mois quand 20 ans d'activité.Et on s'aperçoit vite que l'on a perdu beaucoup d'argent par manque des vraies infos
Comme quoi beaucoup de lacunes dans les formations ... car ils ne nous expliquent pas tout ...
Je suis d'accord, mamoune1,en formation, on nous as jamais parlé de régularisation en année incomplète, je n'ai que des contrats comme ça depuis 10 ans..j'ai découvert la regul grâce au forum
Ce que j'ai perdu en argent !!!!!!
Ne vous vexez pas les autres mais je voudrais remercier assmatzam et metal1988 leurs explications sont au top
Perso rien ne me vexe ! et oui certaines sont au top ! on en apprend tous les jours car toujours des cas différents ... et cela me permet également de rajouter à mes contrats des clauses supérieures à la CCN auxquelles je ne pensais même pas ...
» Voir plus de sujets sur :
Remerciements
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS