Remboursement frais de mise en demeure et porte close
Bonjour à toutes,
J ai un contrat qui a commencé en janvier et avec lequel je rencontre chaque mois le même soucis de retard de paiement.
Le mois dernier j ai dû envoyer une mise en demeure en RAR.
J aimerais savoir si je peux inclure les frais du recommandé dans mon salaire afin d être remboursée.
De plus je vous avoue que je souhaiterais être licenciée. La maman ne me fournit jamais mon planning . Normalement je dois l avoir la dernière semaine du mois pour le mois suivant et ça n est jamais le cas. Elle m informe toujours 48h avant l.accueil sont elle a besoin. Du coup j envisage de refuser l accueil puisque les termes du contrat , c est à dire le délai de prévenance , ne sont pas respectés.
Suis je dans le légalité si je procéde ainsi ?
Re: Remboursement frais de mise en demeure et porte close
Bonjour
Pour les frais postaux, non, et c'est dommage.
Pour l'accueil aux heures sans planning oui.
La maman ne respecte pas les délais, utilisez le dernier planning reçu. Bon courage.
Bonjour un courrier envoyé à votre initiative n'est pas a payer par le PE. Vous auriez moyen d'en écrire chaque jour ça ferait un sacré budget postal pour le parent.
Faire vite un rappel écrit pour le respect du contrat . Info importante : merci de respecter les termes du contrat , comme convenu le planning doit m'être fourni la dernière semaine du mois et pour un mois entier. Si vous ne le faite pas le planning du mois en cours sera toujours d'actualité. A compter de ce jour je n'accepte plus les changements 48 h à l'avance.
Nounoucat, un courrier envoyé à l'initiative du salarié pour rėclamer son dû, ne devrait pas être à la'charge du salarié !
Quel serait l'intérêt de faire des courriers régulièrement puisqu'il s'agit d'un rbt de frais ?
Si un rappel au départ par simple mail.
Si pas de salaire, le recommandé avec AR
Les frais du rar sont à votre charge .