Remboursement pajemploi pour un bébé
Bonjour à toutes, voilà j’ai un entretien pour accueillir un nouveau bébé , souvent les parents me posent la question de savoir combien ils vont être remboursé par pajemploi et je ne sait pas trop quoi répondre . Cela varie t’il en fonction de leur salaire . Merci d'avance pour vos réponses
Re: Remboursement pajemploi pour un bébé
Il leur suffit de regarder sur internet pour savoir à combien ils ont droit et oui c est en fonction des revenus .
bonjour,
ben ils se renseignent il y a des simulateurs sur la CAF ça promet pour le reste de la gestion !!!!!!!!
Bonjour
Je suis toujours étonnée des questions que peuvent poser certains potentiels employeurs.. C'est pas votre rôle de répondre à ce genre de questions !
ce sont eux les employeurs, à eux de chercher les informations..
Contentez-vous de les aider au niveau du calcul de la mensualisation si besoin, c'est déjà pas mal je trouve
Je ne réponds jamais à cette question là car le montant de la CMG peut changer en fonction de leur déclaration de revenu. Je leur préconise de contacter la CAF pour faire leur simulation qui ne concerne qu'eux.
Je ne suis pas d'accord
Les jeunes parents sont complètement paumés et ont besoin d'être guidés et rassurés dans les démarches qu'ils auront à effectuer.
Je ne dis pas faire à leur place mais bien guidée
Sans rentrer dans les détails vous pouvez indiquer à ce parent qu'il pourra bénéficier au minimum de 177 € et au maximum 463€ de CMG car cela varie en fonction de ses revenus
et qu'il peut trouver un simulateur sur le site de la CAF car la composition familiale est prise également en compte
Vous pouvez leur indiquer qu'ils auront également droit au crédit d'impôt l'année suivante et qu'il leur sera versée 60 % en janvier et les 40% qui restent en été
À eux de faire ensuite leur simulation
Vous pouvez aussi les orienter vers Pajemploi
Ou les démarches liés à l'embauche d'une AM est bien détaillée
Merci beaucoup pour vos réponses bonne soirée à toutes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS