Relais ASSMAT
Qui fait appelle au RAM pour renseignements salaire et Congés Payé ?
Est-il sérieux peut-on faire confiance ?
Merci M.....
Re: Relais ASSMAT
Bonsoir,
tout dépend des ram,pour moi l animatrice est très bien et ce renseigne elle meme pour nous donné des réponses.Mais je dois dire qu ici sur ce forum on a des réponses rapide et sure.
Bonsoir,
Ce qui est clair c’est que leur travail est de renseigner les parents sur les différents modes de garde qui s’offrent à eux et de faire des petites activités avec les enfants et les ass mat afin qu’elles ne se desociabilisent pas.
Le reste c’est nous que ça regarde...
Bonne soirée
Méfiance, beaucoup de bêtises de la part des RAME mais pas tous....
méfiance pour mauvaise expérience a séjour on passe au tribunal relai plus employeur car il applique pas la ccn pour les conger
Bonsoir,
Je ne fais confiance à l'animatrice du RAM en ce qui concerne les renseignements de cet ordre là.
Comme on dit, elle ne veut pas "se mouiller".
Par contre, elle est géniale pour proposer des tas d'animation et de formations !
Bonjour,
Ici dans notre région on a un lien fort avec les animatrices du RPAM, elles font un travail admirable.
On les voit lors de "l'éveil"chaque semaine, aux sorties, on les appelle régulièrement.
J'envoie les parents les voir pour le contrat de travail.
Elles nous organisent des formations en fonction de notre demande.
Je remercie mon RPAM.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Relais ASSMAT
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS