Reinscription suite a un refus
Je voudrai repassé mon agrément suite a un refus Savez vous combien de temps il faut que j attende , Aurai je la méme AS Merci beaucoup
Re: Reinscription suite a un refus
Bonjour peut on savoir la raison de ce refus?
bonjour
par chez moi les as sont par secteur donc oui il y a de grande chance que se soit la même et je ne suis pas sûre que vous puissiez demander a changer
sinon cela dépend de la raison du refus (si celui ci est toujours valable ou pas)
et je ne crois pas qu'il y ai un délais, mais il me semble qu'en cas de refus qui ne vous parait pas justifié il y a un recours.. d'autres pourront surement vous informer mieux que moi
Bonjour,
Tout à fait suite à un refus, vous aurez dû faire un recours. L'avez-vous fait ?
Bonne soirée
Coquelicot
Si vous estimez que le refus est injustifié vous pouvez en effet le contester! C'est ce que j'ai fait quand mon agrément pour 4 enfants m'a été refusé,le refus ne venait pas du tout de la puer qui me suivait, je ne comprenais pas ce refus, j'ai demandé un rdv pour expliquer la situation et je me suis rendue compte en discutant qu'il y avait eu une mauvaise compréhension concernant la raison de ma demande d’extension d'agrément qui au final m'a été accordé! Ne pas hésiter à contester si vous pensez qu'un refus quel qu'il soit n'est pas justifié!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS