Régulation contrat
Bonjour j ai pris un contrat en décembre 2018 qui se termine le 23 juin 2019 préavis compris nous avons décidé avec les parents vu que la période était courte d établir le calcul suivant qui n est pas forcément juste mais maintenant c est trop tard pour modifier donc
20h×4e×28s/7mois =320 +10%de cp=352 par mois
Quel calcul de régularisation doit être fait le parent à enlever 15 jours de congés pour eux moi aucun
Dois je comparer les heures mensualisee avec le maintien de salaire sachant que je connais rien à la formule ou bien vu que le parent à payer 10% par mois il ne me dois plus rien en cp merci pour votre aide
Re: Régulation contrat
Bonjour,
Plusieurs erreurs sur votre contrat
1) Pas de paiement par 10% pour les CP dés le début du contrat c'est hors convention et illégal
2) Une mensualisation ce calcul seulement sur 12 mois , pas sur 7 mois
Là le contrat que vous avez fait est un contrat au réel et ceci est illégal
Vous dites les PE on retiré 2 semaines
Non ce n’est pas le cas vous avez retiré 24 semaines car vous avez calculé votre mensu sur 28 semaines
Si vous aviez retiré 2 semaines de votre mensualisation elle aurait été calculé comme ceci
52 sem - 5 sem -2 sem PE = 45 semaines
Pour la régule de salaire il y a plains de posts à ce sujet
Faites une recherche en haut à droite dans le bandeau
RECHERCHE
» Voir plus de sujets sur :
Régulation contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS