Régularisation salaire
Bonjour à toutes.
Mon problème est que le Ram a dit mon employeur qu’il faut enlever une semaine de salaire au mois de juillet 2020 pour la fin du contrat en année incomplète avec qui j’ai commencé le 27/08/2018 je fais avec elle 41 heures sur 43 semaines j’ai enlevé mes 5 semaines de congés payés ce qui veut dire pour moi la dernière semaines de juillet et 4 semaines en Août donc à la fin du contrat les semaines de congés ne sont plus appliquées c’est bien ça ? Et pour compter les semaines écoulées c’est bien les semaines de chaque mois ?? Désolée je suis perdu
Re: Régularisation salaire
Votre contrat se termine quand ?
Pour les CP acquis et l'ICCP de fin de contrat
Vous avez 3 périodes de référence à vérifier
Du 27/08/18 au 31/05/19
Du 1er/06/19 au 31/05/20
Du 1er/06/20 à la fin du contrat
Comment vous ont été payés vos CP acquis à chaque fois ?
Bonjour
""je fais avec elle 41 heures sur 43 semaines j’ai enlevé mes 5 semaines de congés payés""
Si vous avez un contrat sur 43 semaines, vous avez dû enlever vos 5 semaines de congés ET aussi 4 semaines d'absence de l'enfant en plus de vos congés.
C'est bien cela ?
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS