Menu

catou *** 
le 05/05/20 à11:26

Régularisation pour un avenant

Bonjour,

quand on fait un avenant, on doit procéder à une régularisation des heures, mais pour les CP aussi ?

metal1988 ***** 
le 05/05/20 à11:40

Re: Régularisation pour un avenant

Bonjour

Non, pas les cp.

En revanche, attention, si vous n'avez pas indiqué dans votre contrat, en tant que clause supérieure à la ccn, que :
A la date anniversaire
Ou lors d'un avenant
Une régularisation sera calculée ET payée, le cas échéant, vous pouvez juste faire le calcul.

Vous indiquez qu'à la date du .... lors de l'avenant, il est calculé un nbre XX d'heures travaillées mais non rémunérées, et lors de la fin de contrat, même calcul, et soit il faudra additionner les deux montants si la régularisation des deux périodes est en votre faveur, soit compenser l'une par l'autre....

Bonne journée.

P.S, Il est préférable de ne pas signer un avenant à la baisse en mai, en effet pour la comparaison avec le maintien de salaire, on se base sur les horaires des conditions d'accueil en cours.... Pas sur une moyenne annuelle..

catou *** 
le 05/05/20 à11:54

Re: Régularisation pour un avenant

je vous remercie pour toutes ces informations
» Voir plus de sujets sur : Régularisation pour un avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS