Régularisation ou pas ?
Bonjour à toutes
J'ai en accueil un enfant uniquement les mercredis 9h/jour sur 16 semaines (depuis le 14 avril exactement et jusqu'à la fin du mois)
pour calculer la mensu, la maman a comptabilisé tous les mercredis soit 144h et fait le calcul suivant : tarif horaire brut x 144h/16 x 52/12 = mensu brut
144x52/16/12 = 39 heures mensualisées
faudra-t-il faire une régularisation ?
Merci de vos réponses
Re: Régularisation ou pas ?
Bonjour
La mensualisation est 16 semaines x 9 / 12...
Soit une mensualisation de 12 heures par mois..
C'est archi faux le calcul...
Ok jusqu'à la fin du mois, la maman à proratiser..
16 semaines / 4 mois X 12 = 48 semaines donc année complète
52 X 9 /12 = 39 heures mensualisées. Donc c'est bon ne tenez pas compte de ma première réponse, et non pas de régularisation.
merci de m'avoir répondue
par contre je ne comprends pas, 48 semaines donc année complète... c'est pas 52 semaines année complète ?
Alors vu que le contrat est en complète il n'y a pas de régularisation à effectuer
en ce qui concerne le calcul de métal si le résultat est égale ou supérieure à 47 semaines le contrat est établi en année complète sur 52 semaines
si le résultat est de 46 semaines au moins le contrat sera établi en année incomplète
merci
Bonjour oui, ç'est ça, tout dépend du résultat du calcul en croix...
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation ou pas ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS