Regularisation horaires irréguliers
Bonjour,
Je dois faire ma régul pour date anniversaire ( bon vaut mieux tard que jamais c'était normalement janvier).
Mais je m'arrache les cheveux....
Régul pour janvier 2017
Année incomplète : 41 semaines
30h/ semaine
4j/semaine ( non défini mais en général c'est le mercredi où je ne travail pas)
Soit mensualisé 102.5 H soit 1230 h/an)
Donc 1er colonne pas de problème
Le souci vient pour la 2eme.
-Quand je fais 32h ( donc 2 H complémentaire ) je note 30h oui/non ?
-Quand je fais 28 h( mais 30h payé) je note 30h oui /non?
Mon problème c'est quand il y a une semaine à cheval sur 2 mois comme je n'ai pas d'heure défini par jour( car contrat infirmière), je ne sais pas comment noté.
Ex lundi 30 janvier 0H
Mardi 31 janvier8.75H
Mercredi 1 février 8.75
vendredi 2 février 9.75
SOIT 27.5 h ( payé 30h)
Du coup si je note 8.75h pour janvier et 18.5 pour février, je n'ai pas les 30h.J'inscris où les 2.75h manquant ?? Janvier ? février ?
Ou alors peu importe cela sera les 2 totaux de fin d'année que l'on compare.
Merci pour votre aide si je veux pas finir chauve ☺
Re: Regularisation horaires irréguliers
Comme le contrat est signé pour 30h/semaine : ce sera donc la base de calcul pour la régule.
Si vous faites 32 h : il y a bien 2 h complémentaires.
Si 28 h vous notez 30 h.
Pour les semaines à cheval: ne vous prenez pas la tête en comptant mois par mois mais bien semaines par semaines.
Bonjour,
Pour la régularisation de salaire, vous ne devez compter pas les heures complémentaires ou supplémentaires du fait que celles-ci ont été payées le mois concerné.
Vous ne comptez pas non plus les heures des jours des congés acquis car celles-ci n'ont pas été comptabilisées dans la mensualisation.
Et si la semaine est à cheval sur un autre mois, prenez l'habitude de la compter sur le 2e mois.
Bonne journée
Coquelicot
Merci pour vos réponses.
Bonne semaine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS