Régularisation heures complémentaires pajemploi
Bonjour à toutes ,j'ai reçu en fin de semaine dernière la modification du salaire avec les heures complémentaires defiscalisees, sauf qu'ils ont commencé en mai 2019 pour tous mes employeurs . Pajemploi a il oublié de me faire aussi de janvier à avril ,car en ce qui concerne les fiches de paie , tout a bien été modifié de janvier 2019 à avril 2020 . Est il arrivé là même chose à l'une de vous , merci pour vos réponses
Re: Régularisation heures complémentaires pajemploi
Ici, ils ont calculé je sais pas quoi mais c est tout aussi faux qu avant, à désespérer.
Vos nouvelles fiches sont bonnes?
Je ne sais pas , comment pourrais je le savoir?
J utilise mes propres fiches de paie avec la défiscalisation des heures complètementaires.
Les parents me payent avec elles puisque paje n etait pas à jours depuis plus d 1an et demi.
Merci pour vos réponses mais comment faites vous pour defiscaliser vos heures complémentaires ?
Bonjour
Mon mari vient de vérifier les fiches de paie envoyées par Pajemploi. Il a appelé le centre des impôts et Pajemploi.
Le centre des impôts ne comprend pas comment Pajemploi calcule leur défiscalisation des heures sup.
Exemple : pour une heure sup à 3 65 ils arrivent à trouver une défiscalisation à 7 €!!!!
Cherchez l erreur...
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS