Menu

fella * 
le 28/07/21 à16:39

Régularisation fin de contrat enseignant

bonjour, galère !!! comment calculer la régul ? si fin de contrat enseignant (36 semaines) le 22 juillet sachant que j'ai eu mes congés payés fin juin et là il faut calculer les congés en cours d'acquisition
date anniversaire le 26 aout.
merci d'avance

stephy2 **** 
le 28/07/21 à17:04

Re: Régularisation fin de contrat enseignant

Bonjour,
Alors là petit soucis! Le 22 juillet c est quoi ? Fin du préavis ? Si oui votre contrat se termine le 22 juillet et pas aout!! Et si c est les semaines travaillées jusqu'au 22juillet je doute que vous avez que 36 semaines

assmatzam ***** 
le 28/07/21 à17:26

Re: Régularisation fin de contrat enseignant

Et bien vous avez plusieurs calcul à faire

pour commencer
Le calcul de la Cour de cassation pour déduire les jours de juillet non travaillés donc du 23 au 31

ensuite vous devrez calculer votre régularisation de salaire pour la période du 26 août 2020 au 22 juillet 2021

ensuite vous calculerez votre indemnité de congés payés pour la période du 1er juin au 22 juillet

en comparant maintien de salaire et 10 % de salaire brut perçu
» Voir plus de sujets sur : Régularisation fin de contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS