Régularisation fin de contrat enseignant
bonjour, galère !!! comment calculer la régul ? si fin de contrat enseignant (36 semaines) le 22 juillet sachant que j'ai eu mes congés payés fin juin et là il faut calculer les congés en cours d'acquisition
date anniversaire le 26 aout.
merci d'avance
Re: Régularisation fin de contrat enseignant
Bonjour,
Alors là petit soucis! Le 22 juillet c est quoi ? Fin du préavis ? Si oui votre contrat se termine le 22 juillet et pas aout!! Et si c est les semaines travaillées jusqu'au 22juillet je doute que vous avez que 36 semaines
Re: Régularisation fin de contrat enseignant
Et bien vous avez plusieurs calcul à faire
pour commencer
Le calcul de la Cour de cassation pour déduire les jours de juillet non travaillés donc du 23 au 31
ensuite vous devrez calculer votre régularisation de salaire pour la période du 26 août 2020 au 22 juillet 2021
ensuite vous calculerez votre indemnité de congés payés pour la période du 1er juin au 22 juillet
en comparant maintien de salaire et 10 % de salaire brut perçu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS