Menu

hyliade *** 
le 04/07/22 à22:47

Régularisation et dernier bulletin de salaire pajemploi

Bonjour. Je me pose une question. Le montant de la régularisation que j'ai trouvé en année incomplète, faut il que je le transforme en jours et en heures pour le faire apparaitre sur le bulletin de salaire?? Merci pour vos réponses.

griselda ***** 
le 05/07/22 à07:38

Re: Régularisation et dernier bulletin de salaire pajemploi

Je dirais que oui sinon le salaire net déclaré va dépasser le plafond par rapport au nombre de jours déclarés.

pioupiou ***** 
le 05/07/22 à08:07

Je dirai oui et non.
Oui pour les heures
Et pas forcément pour les jours car pour pajemploi les jours sont le reflet du lissage de jours hebdomadaires.

hyliade *** 
le 05/07/22 à08:25

Ma régularisation est importante donc je pensais la mettre en jours et en heures sur le bulletin. Mais est ce que c'est comme cela qu ''il faut procéder

assmatzam ***** 
le 05/07/22 à08:34

Bonjour,

Le montant de la régularisation est un élément de salaire et représente des jours que vous avez travaillés en plus

Donc il doit etre converti en Jours et en Heures que vous rajoutez à vos chiffres mensualisés

hyliade *** 
le 05/07/22 à13:58

Merci. Je fais de même pour le montant que j'ai trouvé de l ICCP? En jour et en heures??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS