Menu

kat67 * 
le 24/08/16 à09:37

Régularisation des jours de congés

Bonjour ,
Voilà j'espère pouvoir me faire comprendre ☺
J'ai signer le 15 septembre 2015 un contrat sur 43 semaines , donc sur c semaines son enlevé mais cinq semaine s de congés pris en même temps que les parents et eux ils leurs reste 4 semaines a prendre .
Les parents prennent une semaine a la Toussaint et une semaine en février donc il resterait deux semaines .
Donc ma question est ...est ce que au 15 septembre 2016 faut - il faire une régule pour que cela face bien les 9 semaines qu'ils l'enlèvent au contrat
Je ne c pas si j'ai étais très clair

rusty45 ***** 
le 24/08/16 à09:39

Re: Régularisation des jours de congés

Oui absolument
Sino tu as travaillé 2 semaines sans être payée

rusty45 ***** 
le 24/08/16 à09:44

Une précision :quand tu dis février c'est bien 2016?Et Toussaint 2015?plus vos 5 semaines communes ?prises de 2015 à septembre 2016?

kat67 * 
le 24/08/16 à10:22

Oui c bien 2016 et pour la Toussaint c 2015 , plus les cinq semaines en commun oui de 2015 a 2016 c bien sa
Je ne savais juste pas si je devais faire cette régularisation de septembre 2015 a septembre 2016 .... Pour les 5 semaines en communs y a une semaine a Noël une en avril et trois juillet , août

Merci beaucoup pour ta réponse

coquelicot59 ***** 
le 24/08/16 à13:20

Bonjour,

En année incomplète, on fait une régularisation à chaque date anniversaire de contrat et à la fin du contrat.

Bonne journée
Coquelicot

kat67 * 
le 24/08/16 à13:41

Bonjour ,

Ok merci beaucoup

Bonne après midi

Katia
» Voir plus de sujets sur : Régularisation des jours de congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS