Régularisation de salaire et calcul cour de cassation
Bonjour,
Je ne suis pas à l'aise du tout pour le calcul de la régularisation de salaire en année incomplète.
J'ai un contrat qui a commencé le 30 août 2021 et qui se terminera le 28 août 2022.
Donc pile 52 semaines.
Logiquement (enfin dans ma logique à moi ...), il ne devrait pas y avoir de régularisation.
Or je trouve une différence d'une cinquantaine d'euros que mon employeur me doit.
Alors j'ai refait le calcul comme s'il n'y avait eu aucune absence déduite avec le calcul cour cassation (sauf 01-29/08/2021 et 29-31/08/2022), comme si toute la durée du contrat avait été travaillée intégralement. Et je trouve quand même une différence de 13 €.
Je pense que cette différence vient du calcul de la cour de cassation (de début et fin de contrat, en cours de mois)... qu'en pensez-vous ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Régularisation de salaire et calcul cour de cassation
Bonjoupas évident de répondre, mais il y a des mois avec plus d'heures travaillées sur une année et moins sur l'autre...
Il peut y avoir plus de lundis d'accueil par exemple , ou plus de samedi, ou fériés etc...
Cela peut-être minime mais cela existe.
Les absences sont des heures déduites et du compteur temps, et du compteur argent.
merci d'avoir répondu metal.
Bonjour
Je vous lis tout le temps mais je n'ai jamais poster
J'ai 3 contrats qui se termine, et comme je suis une quiche, je ne comprends vraiment rien à la régularisation de salaire (moi et les maths !!! )
Pourriez m'aider ?
Merci beaucoup
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS