Régularisation de salaire année incomplète
Bonjours Mesdames,
Je voulais savoir s’il y a un impact sur le calcul de la régularisation de salaire fin de contrat Année incomplète avec le COVID 19 sachant que mon PE a bénéficié des 80% et ma verser les 20%. J’ai commencé avec mon PE le 27 Août 2018 alors je dois commencé le calcul Août 2019 jusqu’à la fin de mon contrat qui 24/7/2020. Merci beaucoup
Re: Régularisation de salaire année incomplète
Bonjour,
Oui si vous avez déjà fait une régule au bout d'un an (d'août 18 à aout19), vous recommencez à partir d'aout 19 à la fin du contrat!
Le chômage partiel compte : aller voir sur pajemploi (faq aux questions) et/ou sur le post d'iness1
Re: Régularisation de salaire année incomplète
non les 80% pour la régularisation de salaire ne comptent pas... faut pas tout mélanger
pour la régularisation vous n'avez perçu aucun salaire (c'est l'état qui a payé pas les parents et les 20% restant sont un don donc pas un salaire non plus)
donc pour la régularisation il faut faire comme si le contrat avait été suspendu : 0h travaillées donc 0 salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS