Regularisation de salaire
Bonjour,
Fin de contrat en année incomplète, je dois faire la régularisation de salaire.
Je suis avec ce contrat en chômage partiel depuis le 17 mars.
La régularisation se fait-elle également du 17 mars jusqu'à la fin du contrat?
Merci
Re: Regularisation de salaire
Bonjour,
Je pense que oui a partir du moment où en chomage partiel, on acquiere des congés payés.
Maintenant si votre question porte plus sur le fait que l intégralité de la mensualité prevue au contrat n a pas ete versee du fait du chomage partiel,je ne sais pas.
Surtout si au bout du compte vous mettez fin au contrat .le chomage partiel etait dans le but d eviter de licencier.le preavis en tout cas est payé a 100%.pas de chomage partiel.
Les 80% ont été calculé sur les heures mensualisées et non au réel.
Les heures mensualisées sont inférieures aux heures qui auraient dû être travaillées.
Donc est ce qu'il y a une régularisation?
Alors oui il y a regularisation.il faut reprendre le decompte des heures depuis la dernière date anniversaire du contrat jusqu au dernier jour du preavis + les conges payes non pris.
Comment le faire comprendre aux parents?
Ils vont pas vouloir comprendre pourquoi payer en régularisation les heures qui étaient au chômage partiel
Pendant le chômage partiel, le contrat est suspendu.
Donc je pense qu'il faut prendre en compte ni les heures qui aurait du êtres, ni l’indemnité de chômage que vous avez reçue.
» Voir plus de sujets sur :
Regularisation de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS