Régularisation d'une périscolaire
je suis mensualisé sur 27 semaines d'école et 9 semaines pendant les vacances scolaires, je termine fin août. Pendant le confinement j'ai travaillé plus vu qu'il y avait pas d'école elle est venu 17 jours en plus, ces jours là ne m'ont pas été payés!! elle compte les régulariser fin août !:! seulement pendant ces vacances et celle de la toussaint aussi la mamie a décidé de garder la petite de temps en temps et en dernière minute. Un petit problème survient car maintenant elle pense compenser ces jours là avec les jours que j'ai fait pendant le confinement, je ne suis pas d'accord ai-je raison où tort
Re: Régularisation d'une périscolaire
vous avez raison
les jours ou l'enfant est allé chez mamie sont des heures considérés comme étant travaillées pour la régularisation
article 14 de la ccn
les temps d'absence étant prévus au contrat, les absences de l'enfant non prévues sont rémunérées
on ne peut pas être plus clair
je vous remercie, le problème aussi c'est que la personne qui s'occupe du RAM dit comme elle !
le ram ferait mieux de se mêler de ses affaires, ils n'ont pas le droit de répondre aux questions de se genre surtout pour dire des conneries monstrueuses!!!!
imprimez la ccn et faites leur lire le passage ainsi qu'à la dame du ram
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS