Regularisation cp
Bonjour,
Contrat en année incomplète, mensu sur 50h hebdomadaire.
Est-ce que la régularisation de cp se fait également sur les heures supplémentaires?
Les parents me disent que non
Merci
Re: Regularisation cp
Bonjour
Qu'appellez vous régularisation des cp ?
Vous voulez parler de la rémunération ?
Si c'est le cas, oui, le calcul comparatif se fait sur l'ensemble des salaires bruts, et selon le volume horaire habituel, HS incluses.
Je suis dans la 2ème année de contrat, les parents me paient les cp tous les mois.
Le 31 Mai, je vais faire la régularisation de ce qu'ils ont déjà payé et ce qu'ils doivent entre le 1er juin et le 31 mai.
Il y aura forcément une régularisation car travaillé toutes les semaines de prévues et parmi ces semaines il y a 5 heures supplémentaires
Le calcul des cp se font avec les heures supplémentaires ou que sur les heures normales?
Merci
La régularisation ne concerne que les heures, ça n'a rien à voir avec les congés payés..
Je ne comprends pas trop
Ok, merci
Pour le calcul des cp, je calcules avec ou sans les heures supplémentaires ?
Re,
La régularisation de salaire c'est la comparaison entre les heures réelles travaillées et les heures mensualisées.
Hors cp, et les HC ont déjà dûes êtres payées le mois concerné.
La rémunération des congés payés :
Si contractuellement, votre mensualisation est basée sur 50 heures d'accueil, OUI, la rémunération des cp doit être calculée sur cette base.
C'est obligatoire.
Si par contre, vous n'avez pas calculé la mensualisation sur 50 heures, c'est non.
» Voir plus de sujets sur :
Regularisation cp
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS