Régularisation à venir
Bonjour,
Un de mes contrat à commencé le 30 juillet 2018.
Pour le 1er mois déduction par calcul cours de cassation
Nous avions prévu 45 semaines, soit mes 5 semaines (1 en decembre, 1 en avril et 3 en juillet)et 2 semaines en plus pour les pe...
La date anniversaire approche et la...gros bug pour moi...
Mes 3 dernières semaines de congés sont en juillet 2019...
Pour la régularisation je pensais la faire sur le mois anniv, donc juillet mais là grosse somme pour les pe à rajouter?
Je dois la faire en août ou en juillet?
Merci de m'aider,
Barbara
Re: Régularisation à venir
Vous voulez dire que les 2 semaines en décalées des PE ne seront pas prises d'ici juillet 2019 ?
Non, il ne reste que mes 3 semaines de juillet....les pe ont tout pris...
Alors c'est bon ! Si votre contrat à commencé le 30 juillet 2018 au bout de 12 mois donc 30 juillet 2019 les 7 semaines sans accueil auront été prises, non ?
Oui mais c'est la ou je m'embrouille, parce que la mensualisation a commencé sur juillet et quand je simule la régularisation je commence à comparer depuis debut juillet 2018 à fin juin 2019...et la grosse regul du coup...
Du coup je fais ma régularisation de début juillet 2018 à fin juillet 2019?
C'est simple : vous prenez un calendrier et vous comptez combien de semaines d'absence du 01/07/2018 à fin juin 2018 et du 30/07/2018 au 30/07/2019 : vous devez trouver la même chose .
comme charlotte même si vous prenez du 01/07 au 30/06 vous n'avez pas travaillé sur juillet au début contrat donc ça devrait quand même passer
Merci, vous me rassurez :D
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation à venir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS