Régularisation
Bonjour à toutes . J'arrive à la date d'anniversaire d'un contrat qui est en année incomplète . Ce contrat n'est pas terminé mais une assistante maternelle m'a dit que la maman devait me faire une régularisation tous les ans mais n'arrive pas à m'expliquer certaines choses . Sur une colonne , la maman doit inscrire les heures prévues au contrat et sur l'autre colonne les heures réellement faites et comparer. Mais dans l'année il y a 2 semaines que la maman ne m'a pas mis le petit , donc ces 2 semaines là elle ne doit pas les mettre dans la colonne des heures effectuées ? ? Et les congés elle les met sur quelles colonne ?? Merci pour vos réponses
Re: Régularisation
Bonsoir , merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée et bonne vacance à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS