Menu

papillon3 * 
le 14/06/18 à10:11

Régularisation

Bonjour, Je démissionne début juillet, nous devons faire la régularisation.
Je garde une fratrie de deux enfants. Je suis en année incomplète depuis septembre 2017 et janvier 2018 pour le deuxième enfant.
Comment procéder à la régularisation ?
Par exemple, au mois de mai le papa m'a payé normalement alors que l'un de ses enfant était absent (malade sans certificat) à plusieurs reprises. Ces journées payées mais non travaillées font elles parties des heures effectuées ou peut il les enlever lors de de la régularistation ? *
Sur quel support devons nous nous appuyer
pour faire cette régularisation? ( fiche de paie?)
De plus, au mois de février, j'ai pris une semaine sans solde (retirée du salaire) Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée !

coquelicot59 ***** 
le 14/06/18 à13:48

Re: Régularisation

Bonjour,

Tout n'est pas clair encore au niveau de la mensualisation en année incomplète.

L'année incomplète ne compte que des semaines de travail, donc vous ne devez pas déduire votre semaine d'absence à nouveau au mois de février.

La mensualisation est lissée sur 12 mois et sera la même pendant ces 12 mois (sauf arrêt maladie, ou maladie de l'enfant avec certificat médical) que vous soyez en vacances ou pendant les semaines d'absence de l'enfant.

Pour la régularisation, les jours payés mais non travaillés sont considérées comme des heures travaillées pour la régularisation puisque vous avez été payée.

Les heures de congés ou d'absence ne sont pas considérées comme des heures de travail puisque non payées.

Le parent notera, si régularisation à faire, le montant dans le salaire net à payer sur la fiche de paie de pajemploi.

Bonne journée
Coquelicot

papillon3 * 
le 14/06/18 à13:53

Re: Régularisation

Merci beaucoup pour votre réponse!
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS