Menu

thalie22 ** 
le 04/05/18 à15:20

Régularisation

Bonjour,
La date anniversaire de mon contrat était le 30/04/2018, je suis à 42 semaines de travail et 40h75 par semaine sur 4 jrs la regularisation a été faite avec la maman (pas de soucis). Le contrat devrait se poursuivre ainsi, mais la maman m'a dit indiqué qu' en septembre son enfant ira à l'école certains jours donc diminution des horaires et jours d'accueil donc la maman me fera un avenant 1er septembre mais aussi une regularisation au 31/08/2018.
La maman a fait des calculs et moi aussi de mon coté : au 31/08/2018 j'aurai effectué 142h63 (heures mensualisées) x 4 mois (mai juin juillet aout) soit 570h52 de payer au 31/08/2018.
régularisation du 1er mai 2018 au 31aout 2018 18 semaines moins les semaines absences pour conges payés 1 semaine en mai de la maman et juillet aout 6 semaines (aucunes semaines en commun) soit 11 semaines de travail effectives soit 11s x 40h75 = 448h25
Donc au 31/08/2018 j'aurai eu un trop perçu de 122H27 (ce sont des heures) meme si je suis la loi ca me parait aberrant d'avoir un trop perçu aussi important et que normalement ca me reste du mais la maman tique et je me mets à sa place.

Du coup la maman ne veut pas repartir sur une mensualisation sur 12 mois au 1er mai 2018. La relation avec cette maman est très cordiale et si rien n'est fait à ce sujet (du trop perçu), toute confiance sera rompue.

Auriez vous éventuellement une solution? Je sais qu'une fin de contrat ou avenant ne se présume pas (comme dirait Métal1988) mais normalement l'enfant partira définitivement à l'école en janvier 2019. J'accepterai l'avenant au 1er septembre car pas de futurs demandes.

Merci pour vos réponses et suggestions
Thalie

sosoyvan **** 
le 04/05/18 à20:10

Re: Régularisation

Bonsoir,
Vous pouvez faire l'avenant avant les 6 semaines de vacances ou en fonction de la période scolaire qui commence en juillet pour redéfinir à l'avenant les période vacances scolaire de garde et après ceux période scolaire au lieu du 1er septembre
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS