Régularisation
Bonjour à tous
Lors d'une régularisation pour un fin de contrat, il y a un trop perçu (qui reste normalement en faveur de l'assistante maternelle) 134 euros de salaire.
Mais à coté de ça, l'indemnité compensatrice de congés payés s'élève à 250 euros.
Ma question est la suivante : le parent nous verse 250 - 134 soit 116 euros ou la totalité de l'ICCP soit 250 euros. Si c'est cette dernière somme comment l'expliquer au parent.
Merci d'avance pour vos réponses
Bon Dimanche
Re: Régularisation
Bonsoir
Toute régularisation en faveur de l'assistante maternelle reste acquise, donc si l'ICCP est de 250 € le p.e vous devra effectivement 250 €..
Nounic
Re: Régularisation
Bonjour,
La régularisation n'a rien à voir avec l'ICCP, car la régularisation concerne le salaire des heures effectuées et l'ICCP les congés payés qui eux ce calculent en fonction des jours acquis non pris et les jours en cours d’acquisition.
La seule chose en commun c'est que il faut prendre en compte la régularisation dans le calcul des 10% des congés payés.
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS