Régularisation
Bonjour
Une petite question concernant la régularisation. J'ai une maman qui a retrouvé du travail en août et d'un petit contrat depuis janvier on était passé à 183H mensualisées dès le 1er septembre ( 51H/semaine sur 43 semaines), or elle se rend compte que financièrement il faudrait qu'elle diminue un peu les heures de garde soit passer à 47,50/ semaine toujours sur 43 semaines ce qui donne 171H par mois.
Donc si j'accepte l'avenant je n'aurais fait qu'1 mois mensualisé à 183H mais en fait sur septembre j'aurais travaillé 2 jours et 4 semaines soit 20,50 + 51 x 4 = 224,50H.
Dois-je faire cette régularisation de 41,50H, la somme va être importante pour la maman ?
Merci pour votre aide.
Nounic
Re: Régularisation
Bonjour,
Dans un contrat en année incomplète, on fait une régularisation à chaque avenant, à chaque date anniversaire de contrat et à la fin du contrat.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Régularisation
Merci Coquelicot
c'est dommage pour la maman qui recommence juste à travailler mais qui n'avait pas évaluer le coût réel de la garde en tenant compte des diverses indemnités en plus de la mensualisation.
Aucun souci elle va bien faire cette régularisation.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS