Régularisation
Bonjour les filles, j aimerais savoir comment fonctionne le calcul de régularisation, quand on calcule le nombre d heures effectuées depuis le debut de contrat..
Je suis en contrat depuis debut septembre2020 en année incomplète , ma question est ce que dans le calcul des semaines de reg on compte les semaine d absence pour arrêt maladie ?
Et vu que c est un contrat ou je n ai pas l enfant pdt les vacances scolaire je ne compte que les semaines ou j aurais du l avoir ?
Merci, je suis un peu perdu, je trouve ca un peu compliqué quand on.ne sait pas :(
Re: Régularisation
Bonjour la régularisation sert à comparer les heures payées par la mensualisation et les heures travaillées (absences injustifiées comprises).
Elle se calcule à la date anniversaire et en fin de contrat.
Votre arrêt pour maladie est 0 heures travaillées et 0 payées.
Faites un tableau mensuel et vous allez vite comprendre.
Re: Régularisation
Bonjour Métal, merci pour votre réponse .
En faite j ai déjà un tableau imprimées mes je comprend pas trop comment il fonctionne, dans la première partie il y a les semaines de tte l année avec le nombre d heure effectué par sem, donc je marque aussi 0h quand il y a les périodes scolaire du petits et donc 0h aussi quand il y a arret maladie, c est bien ca ? Et pour les salaires faux calculer dans congé payé et sand heures complementaire ?
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS