Régularisation
Bonjour à toutes et à tous . J espère que tout le monde va bien en cette période très difficile. Excusez moi de vous déranger mais j’ai besoin de vos lumières. Voilà , j’ai accueilli une fratrie au 2 janvier 2020 en année incomplète et voici le moment de la régularisation . D’habitude je n’ai aucun problème à la faire , sauf que cette année avec le confinement je suis perdue . Voilà je n’ai pas travaillé au mois d’avril , la maman a gardé ses enfants pendant 15 jours + 15 jours de congé qui étaient prévus à l’avance . Donc ma question est , quelle somme dois je mettre en avril , d’un côté salaire de base avec les heures prévues aux contrats mais de l’autre côté ??? Merci pour vos réponses
Re: Régularisation
Bonjour , tout va dépendre comment vous a été réglé de mois d avril , en chômage partiel ou mensu maintenue.
Bonsoir , merci d’avoir pris le temps de me répondre. C’est le maman qui m’a payé mais elle a eu une aide de pajemploi je crois merci
Donc si il y a eu maintien de salaire c'est comme si vous aviez travaillé pour la régularisation de salaire.
Bonjour , donc des deux côtés je mets le salaire de base puisque je n’ai pas travaillé ?
Vous notez que vous avez bien travaillé comme d'habitude puisque vous avez eu votre salaire intégral !
merci à toutes pour vos réponses
non, il faut faire la différence entre la déclaration normale et le pe qui reçoit le cmg
et le chômage partiel ou le pe reçoit l'aide de 80%..
car selon la méthode les réponses seront complètement différentes
bonjour,
si vous avez eu le maintien de salaire comme le reste de l'année ça ne change donc rien pour la régularisation de salaire
si vous avez été payé 80% + 20% et que la maman a profité de l'aide de la paje (j'ai pas le nom en tête) alors vous ne comptez pas les semaines comme travaillé
bonne journée
"si vous avez été payé 80% + 20% et que la maman a profité de l'aide de la paje (j'ai pas le nom en tête) alors vous ne comptez pas les semaines comme travaillé"
et vous comptez aussi 0€ en salaire pour 0h travaillées
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS