Régularisation
Bonjour,
est ce que quelqu’un peut m’aider pour la régularisation ?
Car je ne veux pas faire d’erreur.
Voilà, j’ai commencé une garde au mois de mars , plus précisément le 30 mars , or vu le COVID , les parents ne m’ont pas fait gardé la petite .
Contrat 48 H sur 2 jours par semaine lundi et mardi .
Donc j’ai été au chômage partiel le 30 et 31 mars ( lundi et mardi ): 15 H ( 80%)
Puis tout le mois d’avril : 48 H (80%)
On arrête la garde car le PE trouve que c’est trop chère, du coup il l’a met en crèche toute la semaine ( au départ c’était juste pour compléter la crèche et que surtout il n’avait pas de place pour les lundis et mardis.
Bref, 1 jour de garde pour le mois de juin avec le jour de Pentecôte.
2 semaines de préavis , donc j’arrête le 16 juin .
Est ce que vous pouvez me calculer la régularisation, car moi je trouve 65,57 € en plus ...
Merci de votre aide .
Mai travaillé 48 H
Re: Régularisation
Bonjour
Pour moi vous êtes toujours en période d'essai...ou alors vous n'aviez rien mis au contrat ?
Est-ce le cas ?
Oui en effet je suis encore en période d’essai , donc jusqu’au 30 juin
Donc du coup pas de régularisation ?
Si vous travaillez seulement les lundi et mardi
Salaire de mars à calculer avec le CCC car contrat débuté le 30 mars
Le 30 et le 31 en chômage partiel
Salaire d'Avril il y a 8 jours potentiels d'accueil soit 60 heures potentielles et non 48 heures
Mai il y a également 60 heures potentielles et non 48
Comment avez vous calculer votre mensualisation ?
Ne confondez vous pas les heures mensualisées et les heures réalisées car vous dites en mai avoir travaillé 48 heures
Pour les 2 jours du mois de mars Et tout le mois d’avril non travaillées : chômage partiel
Pour le mois de mai : travaillé
Ma question comment calculer les heures travaillées ?
Je ne prends pas en compte mars et avril ( vu non travaillés)
Je suis en période d’essai jusqu’au 30 juin , vu qu’il n’y avait que 2 jours , je finis le 16 juin , y a t il régularisation à faire du coup , y a t’il les 15 jours de préavis à faire ?
Je crois que non , je suis à côté de la plaque
Metal1988, quand vous parliez de mois d’essais pas achevé , vous pensiez pas de régularisation Et encore moins de préavis ?
C’est bien ça ?
Oui, c'est çà en période d'essai il n'y a pas de préavis, juste un délai de prévenance...
Merci metal de m’avoir rafraîchit la mémoire, en fait je ne me souvenais plus que j’avais mis 3 mois d’essais.
Normalement, je mets 1 mois mais c’est pour les gros contrats ...
En l’occurrence là, c’était juste pour 2 jours et la maman a vu écrit sur le contrat pré rempli jusqu’à 3 mois d’essais, du coup elle a voulu mettre 3 mois .
Bon de toute façon je ne pouvais plus travailler avec ces PE qui trouvent que 258€ c’est trop chère !!!!
Merci de m’avoir répondu en tout cas.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS