Regul congés
Bonjour une p-e m’a mis un gros doute et elle m’a pas mal embrouillée l’esprit. La date anniversaire de notre contrat est le 27 avril. Nous sommes à 42 semaines d’accueil annuel. Je n’ai pris que 4 semaines entre le 27 avril 2021 et le 27 avril 2022. P lui a été absent 8 semaines au total ( 4 en commun et 4 que lui). Comment faire la régulation ? Il est évident que la p-e me doit des heures
Re: Regul congés
Vous devez effectivement avoir 5 semaines sans aucun accueil par an et donc ces 5 semaines sont en commun avec tous vos employeurs. Les dates sont à donner en mars de chaque année, donc là comment se fait-il qu'il vous manque une semaine ?
Bonjour
4 + 8 = 12
52 - 10 = 42.
Là l'employeur a posé 2 semaines et vous il vous en manque une.
C'est vous qui auriez dû poser votre dernière semaine.
L'évaluation des besoins est mal fait à priori..
Revoyez ça avec votre employeur.
Sûrement un malentendu.
N'oubliez pas que vous avez l'obligation de poser 5 semaines de congés en temps. Tous employeurs confondus.
Que s'est il passé ?
Je relis. Sur les 10 semaines il manque 2 semaines à poser donc.
Pourquoi ?
J’ai 3 employeurs et les dates anniversaires sont différentes ( les 2 autres sont après le15 août) et j’ai posé ma 5ème semaine à partir du 30 mai
Metal1988 parce que cette famille n’utilise pas ses 10 semaines et moi elle m’embrouille parce que j’ai pas posé 5 semaines du 27 avril 2021 au 27 avril 2022
Charlotte62 parce que j’ai posé ma 5ème semaine fin mai sans me soucier de la date anniversaire de ce contrat ( mes autres contrats c’est après le 15 août)
Marine, vous avez mal calculé vos dates de cp.
Peu importe la date de début du contrat, sur un an, il doit y avoir 5 semaines de congés.
La famille n'à pas 10 semaines mais 5 à poser.
Vous, 5, et eux 5.
De part et d'autre, il y a incompréhension ou malentendu.
Métal1988 je pose 5 semaines chaque année et justement je ne fais pas cas des dates anniversaires de mes différents contrats. Oui je sais que la famille a 5 semaines de plus que moi à poser pour arriver à nos 10 semaines déduites de la mensu. Eux c’est bien en fonction de la date anniversaire du contrat non ?
» Voir plus de sujets sur :
Regul congés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS