Menu

bienfaitpourmoi ** 
le 02/03/20 à18:11

Re: Refus aide à l'installation

posté par evasca ****
le 02/03/2020 à 16:32:36

Bah c'est marqué sur le formulaire pour le remplir effectivement en appelant la CAF tu aurais su que c'était un an pile ah oui désolé de te juger mais quelqu'un qui arrive et se plaint directement je ne pas avoir eu l'aide alors qu'il aurait pu se renseigner avant c'est comme d'habitude ça m'énerve je n'ai pas forcément contre toi mais ça chaque fois pareil on vient sur un forum on fait la victime alors qu'on a juste à se renseigner avant tout simplement ...

bienfaitpourmoi ** 
le 02/03/20 à18:19

posté par evasca ****
le 02/03/2020 à 16:32:36

Bah c'est marqué sur le formulaire pour le remplir effectivement en appelant la CAF tu aurais su que c'était un an pile ah oui désolé de te juger mais quelqu'un qui arrive et se plaint directement je ne pas avoir eu l'aide alors qu'il aurait pu se renseigner avant c'est comme d'habitude ça m'énerve je n'ai pas forcément contre toi mais ça chaque fois pareil on vient sur un forum on fait la victime alors qu'on a juste à se renseigner avant tout simplement ...

Je ne comprend pas cette façon de s'adresser à quelqu'un comme ça, maintenant je viens faire la victime, écoutez si vous n'avez pas envie d'etre sympa, pas obligé de répondre, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le problème, Oui j'ai pas vu que le délais était d'un an tout pile, bref je vais m'asseoir sur cette aide pour une histoire de 6 jours, c'est la vie mais pas la peine d'etre aussi désagréable parce que je ne vous ai rien fait, non mais sérieux

evasca **** 
le 02/03/20 à18:39

D'accord bonne soirée à vous alors

smiley * 
le 05/03/20 à16:37

Bonjour
Je suis dans la même situation que toi. Agréée en décembre 2018 puis début d'activité le 22 octobre 2019 j'ai donc procédé à ma demande le 22 janvier 2020 mais pour ma part j'ai reçu une réponse positive par courrier très rapidement et qqs jours après la prime viré sur mon compte.

elimimi67 * 
le 06/03/20 à06:51

Bonjour,

Cela va être le lot de plusieurs nouvelles ass mat alors.....
Ici agrément daté du 31/08/2019 date de la décision de la puer, je suis partie en formation sur novembre et décembre, j'ai eu l'évaluation fin décembre et les résultats et donc autorisation d'exercer fin janvier 2020, ça fait déjà 6 mois qui ne devraient même pas compter.
Pas encore de contrat (j'ai que des agréments scolarisés) je voulais commencer en septembre et demander donc cette aide, pensant que le fameux "1 an" prenait effet au premier accueil !

bienfaitpourmoi ** 
le 23/06/20 à21:34

Bonjour à toutes, juste des news pour vous annoncer que le recours a été accepté . Merci encore
» Voir plus de sujets sur : Refus aide à l'installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS