Refus accueil température enfant
Bonjour , c'est bien dès 38 ° de température de l'enfant que l'on refuse l'accueil ? Les parents trouvent que c'est "peu" . J'aimerai trouver un "document " officiel que j'imprimerai et donnerai aux parents . Merci pour vos réponses
Re: Refus accueil température enfant
38 voire 38.5.
Quand même peut être avec des symptômes associés. ??
regarde ici il me semble que ds les X pages on y précise bien de la température à plus de 38:
https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant
Après cette température doit surtout amener à faire consulter un médecin qui lui déterminera s'il peut y avoir une raison "contagieuse" et donc d'éviction.
De mémoire il y a 20 ans on disait qu'une fièvre c'était au dessus de 38.5° ms qu'on a revu à la baisse car avec les logement plus chauffés les études ont montré que la température habituelle de la jeune génération serait en dessous de 37.2°, ce qui expliquerait qu'à partir de 38° on considère bien que c'est une fièvre. Il faut alors savoir ce que combat le corps par cette réaction: bactéries, virus, infection?
Bonjour
Perso je refuse pas un enfant Avec 38 de température. Je trouve que 38 c est très peu . Si il y a des symptômes je demande à ce que l enfant voit un médecin à cause du covid
Bonjour, le médecin ne considère pas un enfant fiévreux avec 38°. Une poussé dentaire peux donner 38° de fièvre.
J'ai posé la question à un de mes employeurs qui est médecin
C'est bien à partir de 38,5°C que l'on considère cela comme de la fièvre
38,2 voir 38,3 c'est considéré comme une faible fièvre celon l'âge de l'enfant qui doit aussi être pris en compte
Pour un nourrisson ce sera plus 38
Donc ça dépend aussi de l'âge de l'enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS