Reforme caf
Bonjour suite a la reforme deux appel a la CAF pas un qui dit la même chose
j ai eu rendez-vous et pas encore pareille je retourne le lendemain sa avait encore changer
ils ont eu les déclaration de paje les salaires sont bon et sur la CAF c est pas la même chose
Elle me dit faut prévenir l employeur
Je ne comprend plus rien et je pense que eux ils ne savent pas
Re: Reforme caf
Bonsoir de quelle réforme s'agit il ? Quel est le problème ??
Bonjour pour l apl les sommes que la CAF ne sont pas les même que pajemploi donc je lui dit et me répond faut prévenir l employeur
peut on mettre nos montants nous même avec abbatement tout les 3 mois?
Je n ai plus d apl car ma fille travaille
Bonjour, c'est le problème avec les administrations grrrrrr
Pour les APL je leur ai envoyé un mail via car.fr + appels, j'ai fini par recevoir une "alerte" sur mon espace pour pouvoir déclarer mes salaire de 2020-2021 après abattement calculé par moi-même.
Mais pour ce trimestre je n'ai pas recu l'alerte. Donc mail... ils me répondent qu'ils appliquent un abattement forfaitaire d'environ 9000e par trimestre.
Je déclare des salaires inférieur à ça et pourtant le montant de l'apl c'est pas terrible
Bonjour ils me dise salaire net
Je ne savait pas pour l abattement par trimestre
Donc a chaque trimestre c est nous de faire la demande?
Merci de votre réponse
» Voir plus de sujets sur :
Reforme caf
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS