Récupérer un jour ferié
Bonjour
J'ai un renseignement a vous demander pour être sûre que je ne fais pas d'erreur merci a qui pourra me répondre
Voilà j'ai pris 1 semaine de congés en avril le lundi de Pâques étant férié je dois le récupérer je comptais le récupérer le vendredi 31 mai pour faire le pont sauf que le vendredi je n'ai que 2 enfants qui viennent
Je me demandais donc si pour récupérer ce jour avec les 2 autres employeurs je pouvais prendre le mercredi en plus
Le mercredi j'ai les enfants que je n'ai pas le vendredi et idem ceux du vendredi je ne les ai pas le mercredi
J'espère avoir été assez claire lol
Merci de vos réponses
Re: Récupérer un jour ferié
Bonjour,
Non, vous devez être en cp pour tous vos employeurs en même temps.
De plus, pour ne compter que 5 jours au lieu de 6 dû au férié il faudrait que cette semaine de Pâques soit acquise.
Pour cela il faut voir combien de cp vous avez acquis l'année dernière au 31 mai 2018 et voir combien vous avez déjà pris jusqu'à avril 2019.
Ah ok merci
Disons que les parents du vendredi seront pénalisés par rapport à ceux du mercredi puisqueux devront s'arranger alors que ceux que je n'ai pas le vendredi n'auront pas a récupérer le jour férié c'est bizarre quand même
Vous êtes en année complète ou incomplète ?
Combien de jours ouvrables acquis au 31 mai 2018 ? et combien de semaines avec vous rpis entre juin 2018 et avril 2019 ?
Je pose toutes ces questions car il est fort probable que ce férié ne soit pas acquis.
Je suis en année complète et cela fait longtemps que je garde ces enfants les jours sont acquis
Bonjour,
Quand ont posse 1 vendredi en cp cela vous fait sauter 2 jrs "vendredi et samedi" il est préférable de prendre sans solde !
Bonsoir,
Comment ça ?? Je ne travail pas le samedi si je dois prendre un vendredi en cp je ne compte qu'un jour.. mes semaines étant définies sur 5 jours pour tout mes contrats.
Bonjour Laetitia79,
Eh bien vous avez tout faut... Car quand ont pose une semaine ont décompte 6 jours peux importe qu'on travaille 3, 5, ou 6 jrs/ semaine c'est pareil !
30 jrs de congés par an :
30 j ÷ 6 j = 5 semaines.
Avec vos calculs :
30 j ÷ 5 j = 6 semaines
C'est juste pas possible alors renseignez vous !
» Voir plus de sujets sur :
Récupérer un jour ferié
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS