Récupérer un jour
Bonjour,
J’ai une question qui concerne le travail la veille d’un jour férié.
Est ce que dans notre branche quand on travaille la veille d’un jour férié est-ce qu’on peut le récupérer?
Merci pour votre réponse
Re: Récupérer un jour
bonjour
il n'y a pas de rattrapage permis dans notre métier, si vous travaillez un jour non prévu au contrat il est payé en hc c'est tout
le seul cas c'est si vous êtes en année complète et que le férié tombe dans vos cp ACQUIS là oui il n'est pas compté comme cp et donc vous avez 1 jour a poser ailleurs
mais c'est tout
Et bien non
Seuls les jours fériés si ils sont travaillés sont payés en heure complémentaire ou supplémentaires si pas prévus au contrat.
mais il n'en n'est rien pour les jours ordinaires qui précèdent un jour férié
Je ne comprends pas ta question?
Qd tu travaille habituellement tu es payée, si ce jour habituel de travail est férié et chômé il n'y a pas de minoration de salaire pour ce jour chômé.
Dans quel cas voudrais tu "récupérer" un jour férié?
Sois plus précise et peut être qu'on pourra te répondre.
Griselda,y a certaines professions quand un jour férié tombe un jour habituellement travaillé et le salarié travaille le jour qui précède ce jour là, le salarié peut récupérer un autre jour même.. c’est le cas de mon mari-:)
Les autres collègues ont compris -;)
Merci
» Voir plus de sujets sur :
Récupérer un jour
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS