Récupération de Jours Fériés
Bonjour
Je suis en Congés la Semaine 52 du 25 au 31 Décembre, congés payés acquis. Je voudrais récupérer mon lundi 25 décembre le mardi 2 janvier. Le mercredi je n'ai jamais d'enfants donc reprise le jeudi 4. Le mercredi compte t il dans le nombre de jours de congés payés?
Merci pour vos réponses
Re: Récupération de Jours Fériés
Bonjour,
Je ne comprends pas pk vous dites récupérer votre lundi 25 décembre
Si vous êtes en congés le semaine 52 et qu'il y a un férié dans la semaine que vous posez au lieu de déduire 6 jours de CP vous n'en décompter que 5 jours tous simplement.
Et vous posez votre mardi 3 janvier .
Vous devrez également déduire le mercredi 4 janvier même si c'est un jour ou vous ne travaillez pas habituellement
Vous devez décomptez jusqu'au dernier jour ouvrable avant votre reprise de travail.
Bonne journée
Bonjour,
avant le 1er mars de chaque année les congés de vous ou des employeurs sont déjà fixer ou déjà marquer au début de contrat
pour ma part quand un jour férié tombe sur votre semaine de congés vous décompter 5 jours de vacances prise et le 6e jours comptera pour 1 congés perler si prévu au contrat à mettre là ou vous vous voulez mais commun avec tous les employeurs ou si vous ne pouvez pas le prendre il peut être payer en plus
Après si votre contrat que rien n'ai marquer ,vous pouvez toujours demander à votre employeur un arrangement pour oublie de décompte de congés ou erreur pour le décompte des congés dû au férié
Bonjour,
Oui vous devez compter le mercredi comme jour de congé même si vous ne travaillez pas.
Comme le dit assmatzam : vous devez décomptez jusqu'au dernier jour ouvrable avant votre reprise de travail.
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Récupération de Jours Fériés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS