Menu

marinette19 ** 
le 10/12/16 à11:31

Reçu pour solde de tout compte

Bonjour, ai-je l'obligation de renvoyer en lettre avec AR le reçu pour solde de tout compte à mon employeur ?

coquelicot59 ***** 
le 10/12/16 à17:42

Re: Reçu pour solde de tout compte

Bonjour,

Aucune obligation de lui envoyer en recommandé surtout que le solde de tout compte n'est plus obligatoire.

Bonne soirée
Coquelicot

sonianeymon * 
le 10/12/16 à17:52

bonjour le solde de tout compte est obligatoire. ( va voir le site la paje )et oui envoie le en AR comme ça tu as une preuve que tu lui as bien envoyer , surtout fait bien une photocopie de ton solde de tout compte.

coquelicot59 ***** 
le 10/12/16 à17:57

Bonjour,

Oui il est devenu obligatoire mais le salarié n'est pas obligé de le signer.

Si non signé le salarié à 3 ans pour contester les sommes, s'il est signé le salarié à 6 mois pour contester les sommes.

Bonne soirée
Coquelicot

marinette19 ** 
le 10/12/16 à22:34

Merci pour vos réponses
Ayant été lâchement licenciee pendant un arrêt maladie, je me contenterai de garder l'exemplaire signé qui m'est destiné.
Cela est préférable puisque je me laisse un peu de temps de réflexion pour Savoir si mettre ce parent employeur au prudhomme pour licenciement abusif.

J'aurai donc un délai de 3 ans pour se faire.
» Voir plus de sujets sur : Reçu pour solde de tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS