Reçu pour solde de tout compte
Bonjour, ai-je l'obligation de renvoyer en lettre avec AR le reçu pour solde de tout compte à mon employeur ?
Re: Reçu pour solde de tout compte
Bonjour,
Aucune obligation de lui envoyer en recommandé surtout que le solde de tout compte n'est plus obligatoire.
Bonne soirée
Coquelicot
bonjour le solde de tout compte est obligatoire. ( va voir le site la paje )et oui envoie le en AR comme ça tu as une preuve que tu lui as bien envoyer , surtout fait bien une photocopie de ton solde de tout compte.
Bonjour,
Oui il est devenu obligatoire mais le salarié n'est pas obligé de le signer.
Si non signé le salarié à 3 ans pour contester les sommes, s'il est signé le salarié à 6 mois pour contester les sommes.
Bonne soirée
Coquelicot
Merci pour vos réponses
Ayant été lâchement licenciee pendant un arrêt maladie, je me contenterai de garder l'exemplaire signé qui m'est destiné.
Cela est préférable puisque je me laisse un peu de temps de réflexion pour Savoir si mettre ce parent employeur au prudhomme pour licenciement abusif.
J'aurai donc un délai de 3 ans pour se faire.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS