Re: Reconversion
Bonjour liline17
Merci beaucoup pour vos réponses claire et intelligentes contrairement à certaines personnes ici, on pose une question et on juge ou repond tout à fait à côté.
Merci en tout cas
Reconversion.
Bonjour, oui il faut faire une demande à la pmi pour un agrément, les gardes de nuits peuvent intéresser les infirmières, policiers, brefs métiers atypiques, il faut bien sûr une surveillance mais je pense que toutes les personnes qui travaillent de nuit et ont chargé d humains le savent, après, gérer votre propre enfant le matin plus les autres petits ça peut être compliqué, mais why not? Et bien sur vs gardez votre cmg. Cordialement.
Il n y a rien d illégal. Je suis pompier volontaire et ass mat depuis bientôt 31 ans et je termine à 18h, je prends ma garde à 19h jusqu à 7h du matin et je recommence à 8h avec les enfants. Et toutes mes puéricultrices ont été au courant. Et j assume totalement les 2.
Cel1629,
En étant pompier volontaire vous n’êtes pas en garde 7j/7 donc c’est complètement différent
» Voir plus de sujets sur :
Reconversion
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS