Recherche activite 10 mois
Bonjour a toutes, je recherche des idées d activité pour bébé de 10 mois. Activité manuel comme pour le développement. Merci à toutes
Re: Recherche activite 10 mois
Perso pas d'activité manuelle avant 2 voir 3 ans.
Tout simplement car sic'est pour faire les 3/4 de l'activité à la place de l'enfant, c'est inutile :)
Donc jeux libres, balades ( on observe la nature, les oiseaux, on écoute le vent... ), jeux d'éveil, musique, transvasements , marionnettes, jeux d'imitation.
Laissez-le découvrir par lui-même ! des activités pour 10 mois bien trop tôt ... Comme Ladya1 !
Bonjour.
Bien sûr d'accord avec les collègues.
A 10 mois laissez-le crapahuter, explorer son environnement...c'est déjà beaucoup.
Ensuite jeux de manipulation, éveil tactile, comptines, marionnettes, jeux de coucou caché....
faire des bulles!
Bonjour, a 10 mois j'ai commencer à leur faire la pâte à modelé et le sable sand en restant bien à côté d'eux. Il on aimer toucher les texture. Ça a duré 5 min mais ça a varier leur activité. J'allais au ram et il avait accès au feutre, peinture. Et ça leur plaisait.
Bonjour
Moi pour des petits de 10 mois je leurs fait faire de la peinture ou bien pâte à modeler on touche la farine le riz on déchire du papier pour le coller en général ils adorent
Avec beaucoup de surveillances.
Bonsoir.. Faire simple, des paniers de balles de textures différentes, de tissus différents, d'objets en bois, instruments de musique, une boîte percée en rectangle avec des bouchons à introduire, une boîte trouée en cercle avec bouchons de Champagne...
» Voir plus de sujets sur :
Recherche activite 10 mois
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS