Menu

marie122 *** 
le 21/11/19 à15:55

Rechargement droit assedic

Bonjour a tous et toutes
Voila j ai un problème avec le rechargement de mes droits assedic
Je suis inscrite depuis 07/2013 et mes droits viennent de s'épuiser. J'ai démissionné d'un contrat en début d'année, mais j'ai encore 2 contrats en cours et un nouveau depuis septembre,(des petits contrats)
Pole emploi m a refuser mon rechargement car j'ai démissionné.
Est ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans cette situation et comment avez vous fait pour regler le problème
Pole emploi me dit que c est a cause du contrat que j'ai démissionné et qu'il faut attendre le prochain contrat se termine en fin de contrat bien sur
merci pour vos réponses

isa19 ***** 
le 21/11/19 à17:39

Re: Rechargement droit assedic

Bonjour,
en cas de démission c'est 4 mois de carence peut-être redemandez le rechargement quand les 4 mois seront passé .

marie122 *** 
le 21/11/19 à17:55

J'ai eu un blocage de 4 mois pour mes assedic et après j'ai retouché mais là je n'ai plus d'assedic et ils me disent que le renouvellement bloque a cause de ce licenciement qui a eu lieu en décembre 2018

marie122 *** 
le 22/11/19 à14:17

Bonjour a toutes
je suis allez a polemploi ce matin et comme par hasard
mon rechargement va se faire
j'espere que ces problemes ne viennent pas des changements des assedics a compter de nov 2019
y a t il parmi vous quelqu'un qui a eu ses droits rechargé comment ca se passe
merci pour vos réponses

nounouaa *** 
le 27/11/19 à13:34

oui en effet des fois il faut y aller et faire le point, ou bien téléphoner, en général ils se sont trompé et régularisent
BON courage
» Voir plus de sujets sur : Rechargement droit assedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS