Menu

assmatzam ***** 
le 20/10/20 à13:16

Récap mensuel abbatements fiscaux

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de découvrir sur mon espace Perso Pajemploi qu'il y avait une nouvel onglet qui se nomme :
RECAPITULATIF MENSUEL DES ABATTEMENTS FISCAUX

Ce document récapitule les abattements fiscaux auxquels vous pouvez prétendre suite aux déclarations de vos employeurs, par période d'emploi.
Il est délivré à titre indicatif en fonction des déclarations de salaires reçues et traitées par le centre national Pajemploi à ce jour

Alors pour ma part j'ai un décompte de disponible à partir de Juillet

Mais une fois de plus cela ne rime à rien et il est faux car il tienne compte du nombre de jours déclaré par le parent

Exemple
Septembre enfant A : 18 jours déclaré = 548,10

Mais c’est faux en septembre j'ai travaillé réellement 22 jours
18 jours c’est les jours mensualisé
En Aout pareil 18 jours alors que j'étais en congé et que je n’est accueilli cet enfant que 3 jours

Encore une grosse bourde

Franchement ils auraient du s'abstenir de faire ca et se concentrer sur des BS conforme quand il y a des HS et HC

metal1988 ***** 
le 20/10/20 à13:36

Re: Récap mensuel abbatements fiscaux

Oui on a évoqué ce sujet et les infos ont été remontées à pajemploi par les organismes défendant nos droits.
» Voir plus de sujets sur : Récap mensuel abbatements fiscaux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS