Récap mensuel abbatements fiscaux
Bonjour à tous et à toutes
Je viens de découvrir sur mon espace Perso Pajemploi qu'il y avait une nouvel onglet qui se nomme :
RECAPITULATIF MENSUEL DES ABATTEMENTS FISCAUX
Ce document récapitule les abattements fiscaux auxquels vous pouvez prétendre suite aux déclarations de vos employeurs, par période d'emploi.
Il est délivré à titre indicatif en fonction des déclarations de salaires reçues et traitées par le centre national Pajemploi à ce jour
Alors pour ma part j'ai un décompte de disponible à partir de Juillet
Mais une fois de plus cela ne rime à rien et il est faux car il tienne compte du nombre de jours déclaré par le parent
Exemple
Septembre enfant A : 18 jours déclaré = 548,10
Mais c’est faux en septembre j'ai travaillé réellement 22 jours
18 jours c’est les jours mensualisé
En Aout pareil 18 jours alors que j'étais en congé et que je n’est accueilli cet enfant que 3 jours
Encore une grosse bourde
Franchement ils auraient du s'abstenir de faire ca et se concentrer sur des BS conforme quand il y a des HS et HC
Re: Récap mensuel abbatements fiscaux
Oui on a évoqué ce sujet et les infos ont été remontées à pajemploi par les organismes défendant nos droits.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS