Rdv parents assmat
Bonjour,
Je suis fraîchement assistante maternelle j'ai mon 1er entretien jeudi avec une famille.
Comment sa se passe en général
Que dois je dire ?
Pour tout se qui est contrat combien de temps en général pour une période d'essai ?
Merci de votre aide
Re: Rdv parents assmat
Bonsoir. Restez vous même. Expliquez bien comment se passe une journée chez vous en fonction de l'age de l'enfant. Préparez une feuille avec toutes les questions que vous pourriez poser aux parents aussi. Pour la période d'essai si vous avez 1, 2 ou 3 jours par semaines la période d'essai aura une durée maximum de 3 mois. Si il y 4 jours ou plus par semaine la période d'essai aura une durée maximum de 2 mois.
Re: Rdv parents assmat
Bonjour,
Je vous conseille de lire la convention collective ainsi que les documents du site de pajemploi pour tout ce qui concerne la période d'essai, les cp, la mensualisation...
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Rdv parents assmat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS