Rdv medical programmer
Bonjour 'j ai prévenu mon employeur une semaine d avance pour un rdv medical programmer pour la semaine qui suit et avant q il m adressé le planning. Je voudrais savoir svp comme il a été prévenu à l avance et il est d accord il doit pas marquer des heures sur ce jours. Yas pas d heure à déduire normalement ?
Merci
Re: Rdv medical programmer
Bonjour,
normalement vous devez déduire vos heures d'absence c'est de la convenance personnelle.
Bonjour
Oui vous devez déduire les heures de non accueil car c'est vous qui n'accueillez pas
Votre rdv et pour vous c'est de la convenance personnelle donc vous devez déduire vos heures non effectuées.
Vous pensiez qu'en le prévenant d'avance il pourrait changer son planning c'est çà ? mais il a un employeur et c'est ce dernier qui fait le planning pas lui ! donc vous devrez déduire vos heures c'est comme çà !
» Voir plus de sujets sur :
Rdv medical programmer
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS